12/01/2014

Ma week liste #7


Pour bien commencer la semaine, je vous ai préparé une petite "week liste", sélection de mes coups de coeur récents et vous allez voir ce sont de vraies petites merveilles !



En ce moment je cherche des idées pour ranger tous mes livres dans mon bureau et je suis tombée sur cette bibliothèque vraiment originale, j'adore le côté minimal où les livres sont mis en valeurs. Disponible sur le site allemand Selekkt.


Je ne suis vraiment pas fan des collants mais là j'adore l'effet "tie and dye" très sexy ! En vente sur Etsy.


Un joli papier peint pour décorer son mur qui reprend le style graphique des gravures anciennes. A marier avec du mobilier contemporain bien sur ! Disponible chez Anthropologie.


Alors là vraiment mon gros coup de coeur, c'est le néon bambou. Je trouve l'idée super, ça me réconcilie avec le néon. Quand le design est si cohérent c'est magique !
Chez Monsieur Hironao Tsuboi.


Les créations en céramique de Linda Fahey qui allient formes maladroites et précision du motif.


Je suis tombée sous le charme de cette collection de colliers brodés à la main par Justine Paul, créatrice de la marque Galia.

Des petits clous en forme de fleurs pour ne plus avoir à les cacher. Un peu cher mais tellement mignon, chez Lapadd.



Et pour finir une création japonaise, curieuse, qui m'a bien fait rigoler, "Pampshade", la lampe pain ! C'est assez étrange et surréaliste comme concept mais ça fonctionne bien. Bientôt disponible en France ! 

Sur ce je vous souhaite de passer un très bon début de semaine.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger