08/01/2014

Pour couronner le tout

Moi ce que je préfère dans la galette des rois c'est la couronne. Du coup j'ai eu envie de vous préparer un petit article qui regroupe mes couronnes préférés avec les liens pour les réaliser. Je vous ai même glissé une petite surprise à la fin de l'article, un indice : ce n'est pas la fève !




Gros coup de coeur pour la couronne de David que vous pouvez fabriquer ici.


Parce que "less is more" à vendre sur le site Little Trésors, entre nous elle est vraiment simple à réaliser soi même (feutrine, ciseaux, machine à coudre et c'est parti).


Tout en étoile sur le blog Lait Fraise.


Un jeu d'enfant et d'imagination pour réaliser la couronne de Gingerlillytea.


J'aime bien le côté maladroit de celle-ci, sur le blog Un beau jour.


Une couronne géométrique pour fille et garçon sur le blog Gabulle in wonderland.


La merveilleuse couronne en laine (un peu plus complexe à réaliser) en vente sur Etsy.


Les jolies couronnes dorées au crochet de Tatertos and jello.

Et pour finir, la surprise, une couronne signée Chachignon ! Clique droit sur l'image, enregistrer sous, il ne vous reste plus qu'à l'imprimer et la réaliser chez vous pour être la plus belle des reines ou le plus beau des rois ;)

♔ Bonne journée les amis ♔



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger