01/09/2013

Ma week liste #6

Bonjour mes lapins ! Il parait que c'est la grande rentrée demain alors pour oublier fêter ça et pour terminer ce mois d'août plaisamment je vous propose une sélection d'objets qui m'ont fait craquer cette semaine.



Une jolie petite lampe à la lumière douce de chez Urban Outfitters, sa forme (maison) vous permet de poser votre livre (sur le toit) afin de marquer votre page. Astucieux !


Une montre swatch imaginée par Rankin (un photographe britannique), j'aime la simplicité de l'idée.


Des miroirs déformant de sorcière, disponible sur La Redoute. A mettre sur la porte d'entrée pour un effet oeil de Judas géant !


Des coussins lettres de Scrabble en vente sur Urban Outfitters pour écrire des mots sur son canapé ou sur son lit.


Je suis complètement tombée sous le charme du travail de Ben Fiess qui réalise de magnifique pièces en céramique dont cette série de pots qui me rappelle les colliers de bonbon que l'on mangeait enfant :)
Un sac cabas super mignon en vente chez Lulu Guinness.


Des têtes de lit en rotin style hippie vendues sur le site The Family Love Tree, le site propose pleins de mobiliers différents toujours dans le même style et disponible dans de chouettes couleurs. 



 Juste pour le plaisir des yeux, je suis tombée sur cette cuisine et j'adhère complètement au style et à l'ambiance déco qui y règne.

Bon début de semaine à tous !





1 commentaire :

  1. très belle décoration , trouver des supers rideaux marocain 2013 => http://www.rideaux-marocain.blogspot.com

    RépondreSupprimer

blogger