08/09/2013

Capsule trendig

Mes très chers lecteurs, aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de quelque chose  dont je n'aurais jamais parlé à personne en temps normale mais je suis de bonne humeur et puis après tout je suis quand même là pour partager le maximum avec vous !



Bien, certains d'entre vous le savent, j'étais suis une Ikéatophile sur les bords, c'est à dire que je passe très souvent chez Ikéa, non seulement parce que j'aime Ikéa mais aussi pour les prix (imbattables quand on roule pas sur l'or et aussi pour les hotdogs je l'avoue), dur dur d'en sortir sans quelque chose :)

Bref, Il y a quelques mois j'ai déménagé et il se trouve que mon merveilleux palace se situe à un pâté de maison de chez Ikéa ! Bon du coup j'y étais rendu tous les quatre matins et je trouvais toujours des bonnes excuses pour y aller (besoin de serviettes, besoin d'une boite, besoin de bougies...)

Et petit à petit l'enthousiasme est retombé, à force de routine, comme un vieux couple, ma relation avec Ikéa s'est essoufflée, Ikéa ne me surprenait plus, je me suis lassée, jusqu'à ne plus y aller du tout...

Et puis en début de semaine, dans ma boite au lettre, je trouve le nouveau catalogue Ikéa. J'y jette un coup d'oeil sans que rien ne retienne mon attention, déçue. Et puis vendredi en ouvrant le catalogue à l'envers (par la fin) je tombe sur la nouvelle collection design à durée limitée...

Et la c'est le coup de foudre !

"Capsule trendig" c'est le petit nom de cette collection, un savant et magnifique mélange, entre inspiration asiatique et scandinave. Probablement les deux univers culturels que j'aime le plus ;)

Au moment ou je vous parle j'ai programmé une alarme sur mon smartphone pour ne pas oublier le jour de sortie de cette splendide collection et y filer après le boulot (oh ça va !)
Car le truc à savoir c'est que cette collection est une série limitée et qu'elle ne sera en vente que pendant quatre semaines jusqu'à épuisement des stocks et cette mise en vente débutera uniquement en magasin le 27 septembre 2013.

Alors à vos agendas !

Personnellement si les prix sont intéressants, je pense que je vais me jeter sur la vaisselle, les tissus, la petite planche à découper et surtout mon gros coup de coeur, l'armoire.

Bon dimanche !






3 commentaires :

  1. Tu as bien raison, la pub n est pas assez encombrante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'entends tu par là ? Je ne comprends pas ton commentaire Anonyme...

      Supprimer
  2. Merci pour le focus sur cette collection éphémère dont l'existence m'avait échappé lorsque j'ai jeté aussi mon œil sur le nouveau catalogue. Je note le rendez-vous, certaines pièces sont tentantes. A voir si la qualité est toutefois aussi au rendez-vous ... Parfois, chez Ikéa, j’aimerais que les prix soient un peu plus élevés pour une qualité un peu au-dessus. Le design est toujours très réussi mais en y regardant de près, c'est parfois un peu décevant, je trouve.

    RépondreSupprimer

blogger