14/02/2015

Les oeufs au thé


Coucou mes petits Valentins full of love ! Pour commencer ce week end, J'ai eu envie de partager avec vous la recette de mon péché mignon : les oeufs au thé.
 
J'ai découvert ce délicieux mets en même temps que l'amour car c'est mon petit mari qui m'en a fait goûter pour la première fois. Je suis alors tombée amoureuse deux fois ! Depuis j'ai appris à les cuisiner et j'en prépare assez souvent. Si vous allez à Shanghai vous trouverez ces oeufs un peu partout, dans les épiceries ou dans les street food . C'est un vrai délice ! Dans ma recette, j'utilise du thé vert gunpowder mais vous pouvez utiliser d'autres thés comme le thé noir ou le thé Oolong. Je vous conseille de les laisser mijoter très longtemps puis de les laisser tremper dans leur jus pour qu'ils s'emprègnent vraiment des saveurs. Les oeufs au thé sont meilleurs le lendemain ;)
Pour les ingrédients c'est noté sur la photo du dessus et pour les étapes à suivre c'est en dessous...
À vos casseroles !

♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎♥︎


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger