30/05/2014

Obsession atelier

En ce moment je suis en plein aménagement de mon atelier, du coup ça fait quelques temps que j'ai développé une sorte d'obsession pour les ateliers d'artistes et les espaces de création. Je suis tellement "gaga" de tous ces lieux où la création s'agite et se construit, que vous vous en doutez, j'ai constitué une collection de photos d'ateliers qui m'inspirent.

Je suis devenue une maniaque du rangement j'aime quand tout est à sa place et j'adore découvrir des astuces pour mettre de l'ordre de manière originale. Pour moi, mon espace de travail doit être avant tout pratique mais aussi confortable et à mon image. Je trouve que c'est un endroit parfait pour recevoir et discuter création. C'est donc important pour moi, que même si c'est un lieu ou je me lâche, les visiteurs doivent s'y sentir à l'aise afin de s'inviter dans mon univers.
Bref, en attendant de vous faire une petite visite de mon atelier je vous propose une sélection de ces espaces de travail inspirants et astucieux.
















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger