11/04/2014

DIY chaise ou penderie ?

Quand on a pas une chambre de ministre ou de popstar, gagner de la place et trouver des astuces pratiques pour ranger devient vite une priorité et un jeu. Ah ah ah !


Je ne sais pas vous, mais moi je mets rarement deux fois de suite la même tenue. Du coup j'en avais ras le bol de me retrouver avec des fringues ni sales ni propres sur les bras, le lit, la machine à laver bref un peu partout. Il fallait trouver une solution pratique et pas chère pour résoudre cette équation.
Et bien figurez vous qu'avec une chaise pliante, quelques vis et deux trois cintres le tour est joué !



 J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin chez le Suédois, j'ai installé ma chaise au mur à l'aide de crochets et de vis puis j'ai peint les différents cintres aux couleurs de ma chambre. 
J'ai maintenant une penderie originale pour y accrocher plein de vêtements. Je peux replier la chaise si j'ai besoin de place et même la décrocher du mur si je n'ai pas assez de sièges pour mes invités.
Alors ? À vous !






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger