03/03/2014

Design en boîte

Coucou les lapins ! Aujourd'hui je voulais vous présenter une "Box" bien particulière, mais avant ça il faut probablement que je vous parle un peu du concept général de la box. Certains d'entre vous connaissent probablement et en sont surement déjà adeptes.

La box comme son nom l'indique est une boîte à thème renfermant un ou plusieurs objets (souvent des produits miniatures mais en aucun cas des échantillons), il ne faut pas confondre avec les "Smartbox" qui sont eux des coffrets cadeaux pour offrir un moment personnalisé (détente, sport, restaurant, hôtel...).
La box fonctionne par abonnement, un peu comme un magazine et chaque mois vous recevez chez vous votre paquet renfermant une surprise, et je dis bien surprise car vous ne pouvez pas savoir ce que va contenir votre boîte. C'est ça qui est top, avoir un petit cadeau tout les mois ça fait du bien non ?(bon, sauf pour ceux qui détestent les surprises). La box c'est donc aussi une super idée cadeau pour ceux qu'on aime (une multitude de plaisirs !).
Bref il existe une quantité de box, en fonction de vos passions, de vos envies, il y a d'ailleurs un site qui les référence ici
Exemples :
 Envouthé, la boîte qui vous fait découvrir le thé.
 My little box, la boîte beauté.
Gourmibox, la boîte découverte à croquer (petit plus : pour chaque abonnement, un arbre est planté).
Une petite mousse, la boîte qui vous fait découvrir la bière et oui ;)
Surpriz, la boîte à merveille pour les petits.
Et pleins d'autres...
J'aime beaucoup le concept mais il y en a une en particulier qui attire mon attention et qui me donne sérieusement envie.
Il s'agit de la Designer box, vous vous en doutez il s'agit d'une box dans laquelle on retrouve chaque mois un objet imaginé et créé par de grands designers. Ils ont pour mission de réaliser avec toutes les contraintes un objet unique et collector pour la box. J'adore l'esprit de collection qu'elle amène.
Déjà, je trouve que la boîte est elle même un très bel objet, ensuite les objets déjà parus ont l'air de tenir leurs promesses.
Le prix, est je trouve plutôt abordable pour la collection que constitue cette boîte à savoir donc des objets uniques :
37€ par mois pour un abonnement de trois mois, 33€ par mois pour un abonnement de 6 mois et 29€ par mois pour un abonnement de 12 mois.
Voilà quelques photos qui vous donnerons un aperçu.
Sur ce bon début de semaine !
















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger