16/07/2013

La photo comme je l'aime
































Il y a peu de temps je suis tombée sur un article qui parlait de Alexis Vasilikos,
complètement envouté par la description que le journaliste faisait du travail de
cet homme je suis partie à la découverte de son univers photographique.


Pourtant la photo c'est pas un médium artistique avec lequel je me rencarde (ces derniers temps) !
J'ai donc agréablement découvert le corpus photographique de Vasilikos, plongeant littéralement
dans chacun des clichés les uns après les autres avec cette sensation de voyager et de découvrir
des morceaux de sincérité. 
Le hasard des choses peut être à la fois magnifique, surréaliste et poétique et j'aime cette simplicité.

Toutes les photos sont sur son site... chaque image et comme une histoire et chaque histoire est une image.










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger