23/06/2013

Week liste #5
































Pour finir cette magnifique semaine de début d'automne d'été, voici une nouvelle
week liste. Une petite selection de choses que je voulais vous faire partager.

































J'aime beaucoup cette horloge de Lukaspeet design au design minimaliste légèrement archaïque.





J'ai complètement craqué sur cet objet entre absurdité et fantaisie : le porte sucette. Superbe idée incroyable, l'objet est en plus très jolie, en grande fan de bonbon je dit oui !



Les tabourets de Debra Folz sont des objets très poétiques et féminins qui allient la simplicité de la matière et de la forme au travail laborieux du tressage.

En cherchant des accessoires pour mon iphone, je suis tombée sur un site de vente d'accessoires japonais où il y avait tout un tas de gadgets et notamment des prises jack anti-poussière. J'ai trouvé les petits chats kawaii super branchés ;) (comme nous sommes en plein dans l'ère du chat !)
































Superbe collection de bloc-notes sur Poketo, un jolie mélange d'imprimés géométrique, de carreaux et de couleurs.



Je vous avez déjà parlé de la designer Margaux keller (pour la redoute) et bien là se sont ses bijoux qui m'ont tapés dans l'oeil. Des bijoux issues de la collection "sans vergogne" que j'adore : il y a le "triturer", le "enrouler dérouler" et le "se tourner les pouces".

Un berceau céleste qui fait rêver toute les mamans et les bébés, créé par l'ébéniste Jocelyn Costis.


Voici une règle pochoir spéciale iconographie web pratique pour ceux qui travaillent encore avec leurs calepins :)








































Et pour finir, voici un papier peint effet aquarelle de chez Photowall que je mettrai bien chez moi dans la chambre d'amis pour leurs en faire voir de toutes les couleurs.

Ah oui et eux qui ont du soleil si vous m'entendez s'il vous plait partagez un peu on a l'air ridicule avec nos sandales !

Bon début de semaine à vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger