27/06/2013

♆ Beauté intérieure ♆

































Certains admirent les belles voitures, d'autres passent des heures à feuilleter
des magazines de mode, moi je me nourris de d'ambiances, d'aménagement
d'espace et d'objets, je passe une bonne partie de mon temps à scruter les endroits
ou je vais et les intérieurs d'autrui à la recherche d'inspiration et d'extase.

 C'est dans la maison de Anne Millet (styliste mode enfants) que je retrouve une ambiance, des couleurs et des objets proche de ma perfection.
Le mélange de l'ancien, du design et de la récup sur fond de couleurs et de simplicité me font l'effet d'un chef d'oeuvre :) et oui, ça y est je m'extasie.
Certains sont fan de Porsche, d'autres fan de Jean-Paul Gaultier, moi je suis fan de l'intérieur de cette maison !
Vous pouvez voir l'interview de Anne sur The socialite family ou bien jeter un coup de d'oeil sur son blog ici (très pétillant).



















































































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger