29/05/2013

⨳ Musique en images ⨳





























Voici 5 nouvelles pochettes d'albums 2012/2013 que j'aime bien.

J'ai choisi pour chaque couverture une chanson de l'album qui me semblait bien coller avec l'image. (Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir. )








HOW TO DRESS WELL, TOTAL LOOS :
Pochette très poétique et son très envoutant, lorsqu'on plisse les yeux le visage de porcelaine se transforme en iceberg sur l'eau.






























KID CUDI, INDICUD :
   Bling, bling, bling.
































MATHIEU CHEDID, ÎL :
Pochette réalisée sur l'ipad par la fille de M, Bille, 10 ans.
Pas mal !






























METRONOMY, THE ENGLISH RIVIERA :
Pochette réalisée par le graphiste John Gorham.
J'adore la simplicité de l'image et la chaleur qui s'en dégage.






























PHOENIX, BANKRUPT :
Je termine avec ma préféré, la pèche !

2 commentaires :

blogger