06/11/2012

Porte fringues








































J'aime bien trainer sur le site PLANETE DECO et baver sur les
magnifiques interieurs des pauvres gens ;) je suis donc tombée sur
cette photo et là je me suis dis "ah mais oui, pourquoi chercher compliqué !"


Je fais partie de ces gens qui ont une garde robe assez conséquente (multipliée par deux avec l'homme Chignon) qui n'utilisent bien sur que les 1 tiers de cette accumulation légitime et qui n'ont pas les moyens de s'offrir un dressing comme ça.


Donc le concept m'a sauté aux yeux, fabriquer sa propre penderie avec des bouts de bois, des vis, du jolie ruban et un peu de peinture c'est une idée super chouette, alors certains me diront que ça fait bordélique de voir les vêtements mais justement on y suspend ses plus jolies pièces et comme ça même si on ne les porte pas, on peut en profiter !

Ou sinon pourquoi pas recouvrir la structure avec un tissus assortit à votre chambre un peu dans l'esprit tipi indien...c'est pile poil dans la tendance !
Bon par contre il faut avoir un peu de place pour caser la bête.

Du coup moi je vais me lancer et fabriquer mon porte fringues made in ChaChignon et ça me donne des idées pour un petit porte manteau également.....




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger