07/11/2012

Dans les films #1


Dans cette nouvelle rubrique que j'appelle "dans les films" je vous propose 
à travers les images d'un film que j'ai beaucoup aimé, une ambiance déco.


Pour ce premier post j'ai choisi "Big fish" qui est selon moi, un des meilleurs films de Tim Burton avec "Edward aux mains d'argent".
Pour ceux qui ne l'ont jamais vue, filez vite le télécharger trouver en dvd.
Big Fisch c'est un voyage homérique, une fantastique aventure multicolore, des poissons volants, une sorcière, un géant et des loups-garous. Une histoire trompe l'oeil qui reveille le mioche en chacun de nous. 
Donc pour une ambiance Big Fish chez moi je choisis ça :



1. tapis shaggy vert
2. guirlande lumineuse, DIY esprit cabane
3. fauteuil de cinéma strapontin des années 50, occasion
4. papier peint Yeda Design
5. mug écailles, Scrapmalin
6. bouquet de jonquilles
7. table basse trio couleur jonquille, l’Usine à design
8 et 12. coussins, La cerise sur le gateau
9. canapé Ikéa
10. Chaise taillée dans un tronc d’arbre
11. décoration murales papillons, Umbra 
13. chaise luxembourg turquoise Fermob
14. Mykiss fish lamp de Minke van Voorthuizen





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger