20/01/2016

BB room

Salut mes petits lapins, aujourd'hui j'avais envi de partager avec vous un petit post déco, des inspirations et idées pour la chambre des petits.


Certains d'entre vous le savent, j'ai la tête dans la layette en ce moment et vous allez probablement en pâtir ! Bref je vous ai fait une sélection de petites choses jolies, designs et pas trop cuculs ;) Je pense que je profiterai du blog pour partager avec vous les différentes étapes et astuces déco de la chambre de ma brioche qui sera probablement très récup' et DIY. C'est l'occasion n'est ce pas ? Donc voici les petites choses sympas que j'ai trouvé , il y a des prix abordables d'autres moins mais parfois on peut s'inspirer et faire soi-même !
(Tous les liens à la fin de l'article.)




1. Suspension ethnique en chanvre tressé - Maison du monde
2. Tapis apache écailles bleues - Nobodinoz
3. Lampe veilleuse bateau - Les enfants du design
4. Fauteuil enfant en rotin - Verbaudet
5. Ciel de lit Canopy - Les enfants du design
6. Housses de coussins point de riz jaune et motif feuilles - H&M
7. Set de trois oiseaux en bois Anna Wiscombe - Boutique les fleurs
8. Mobile cacatoès Scalaë - Plumeti
9. Transat Levo - Charlie Crane
10. Coussin musical chat Zü - Plumeti
11. Valisette de rangement - Verbaudet
12. Doudou lapine ange Maileg - Plumeti
13. Berceau Guum bambou - Decobb 
14. Affiche yellow friends Zü - Plumeti
15. Guirlande d'étoiles lumineuses - Le petit souk
16. Panier Louis à pompons - Les enfants du design
17. Coffre à jouer renard Bloomingville - Decobb


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger