08/10/2014

Ma week liste #9

"Sait-on jamais pourquoi on aime les gens ? Non. Et bien pour les objets c'est la même chose !" 
A. Allais
Je profite d'un petit moment de pause pour vous montrer mes dernières découvertes...la sélection d'objets qui m'ont vraiment séduite ces derniers jours...


Pour commencer j'ai juste eu envie de crier waouuuuuuh quand j'ai découvert cette lampe crayon, je la trouve merveilleusement chiquissime ! Quelle parfaite création pour une modeste dessineuse comme moi... ça me fait rêver. Cette HB Pencil Lampe a été imaginée par les designers londoniens Michael et George c'est so british isn't it ?





















Le fauteuil de mes envies du moment des lignes du blanc tout ce qui me rend zen ! En vente chez Colonel Shop.



Je trouve cette petite chose fantastique et très poétique, vous vous demandez à quoi elle peut bien servir ? Et bien c'est tout simplement une boite pour cotons-tiges, une manière de mettre en valeur vos petits bâtonnets pas très glamour ! Chez Tamtokki.


Moi et les sacs c'est une longue histoire, une obsession, bref,  je suis tombée sur ce petit bijoux qui est malheureusement "sold out" mais vous pouvez découvrir les autres créations tout aussi sympas de MadebyHank.

De jolies boîtes en métal, une forme et des couleurs tendres pour y mettre des trésors, chez La Redoute.

Je vous l'ai déjà dit c'est LE grand retour du marbre, vous pouvez craquer (si si) sur cette parure de lit plus qu'accessible chez H&M home.

Pour les cuistots amateurs ou pas, voici un rouleau à pâtisserie original pour sublimer vos créations gustatives. Il existe toutes sortes de motifs. En vente sur la boutique Etsy de la créatrice polonaise Zuzia Kozerska.

Et pour finir les bijoux de Mirta sont extras ! Allez jeter un coup d'oeil, la boutique est super, il y a de belles idées cadeaux... 
Bonne semaine les chatons !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger