05/09/2014

Drôle d'oiseau

Drôle de découverte que cet objet terriblement poétique et assez inutile. Laissez moi vous présenter la Urban Cage, le perchoir pour iPhone et iPad.


Pour le plus grand plaisir de vos oiseaux de poche, le designer Yi-Ting Chen vient de créer différents modèles de support pour iPhone et iPad. Vous pouvez donc en rentrant chez vous poser votre merveilleux iphone sur un support à sa hauteur, une sorte de cage au design épuré, que l'on peut poser sur un meuble ou bien accrocher à un arbre. 
Je n'ai pas réussi à trouver énormément d'informations sur les capacités de l'objet donc je ne pourrai vous dire si il fait enceinte ou bien chargeur. 
Bref, ce qui moi m'a surtout emballé, c'est la campagne publicitaire de l'objet que je trouve très réussi. Une belle collaboration avec des vêtements signés Roy Chang et les photos réalisées par Chang Chieh. 
Je vous laisse admirer le travail.









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger