16/08/2014

Ma week liste #8

Bon cela fait un moment que je n'ai pas fait de "week liste" et "mes favoris" commencent à déborder un peu partout d'objets et d'articles que je garde pour le blog. Le but étant de partager avec vous mes découvertes, inutile de garder ça pour moi, alors au boulot ! C'est reparti pour une sélection de 8 objets coup de coeur.



En ce moment je craque pour les objets au design simple et efficace, je suis tombée sous le charme de ce porte vêtements, miroir, à la fois épuré, géométrique et d'un bleu très soutenu. Un objet réalisé par Vera & Kyte.


Pas besoins de vous rappeler que le marbre fait son grand retour en déco et design, il est partout. Mais moi, je l'aime bien en coque d'Iphone ! En vente chez Caseable.


La saison des glaces n'est pas encore finie ! J'adore ces petites suspensions en cônes qui jouent avec la forme des ampoules économiques. Le designer s'appelle Alex Garnett et vous pouvez vous en procurer une pour la modique somme de 56 euros.



Alors là, gros crush pour ce sticker mural, et dieu sait que je déteste ça... mais j'ai trouvé un vrai intérêt et une vraie poésie à cet objet. La taille, la lune, l'effet phosphorescent, tout y est ! En vente sur Etsy pour 136 euros.


C'est l'objet mignon de la week liste, une assiette ultra plate, ronde et simple avec quelques petites touches qui laissent apparaitre une tête animale. En vente chez Fine Little Day, le prix n'est pas donné mais c'est une idée facile à reproduire ;) 


J'ai découvert le travail de Tania da Cruz il y a quelques temps et j'ai tout de suite accroché notamment sur cette applique murale en forme de coeur.


Voici les minorquines, stars de cet été, encore une forme simple qui se décline en différentes couleurs pour le plus grand confort des petons.


Et pour finir un petit jeu réalisé par l'artiste Todd Borka, qui consiste à combiner différentes parties de visages pour s'amuser à créer des têtes rigolotes.

Sur ce, je vous souhaite un week end plein de soleil !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger