23/12/2013

Petite visite

Mes petits lapins, non je ne suis pas morte étouffée par mon chignon et non je ne vous ai pas laissé dans un coin, mais il est vrai que le temps se fait rare pour moi en ce moment ( à mon grand regret). Parfois il faut faire passer certaines choses en priorité. J'ai tendance à vouloir tout faire en même temps et je me rends compte que je ne suis pas Wonder Woman, alors ces derniers temps je me concentre sur les travaux de mon futur atelier et puis aussi sur mon concours. Je vais donc poster moins souvent et moins fourni qu'avant mais je vais tacher d'être plus régulière car j'ai vraiment pleins de choses à vous faire partager. Je vous promets que dès que j'ai plus de temps je vous en mettrai pleins les yeux !!!
En attendant j'avais envie de vous faire partager le coup de coeur que j'ai eu pour cette magnifique maison en plein centre de Madrid.














J'aime vraiment tout dans cette maison, la lumière et l'ouverture sur l'extérieur et surtout la décoration où chaque objet semble avoir une histoire unique, un mélange qui rend l'ensemble chaleureux et des couleurs parfaitement agencer. Un jour je vous ferai un post sur les couleurs en déco et notamment sur le fait qu'on ait pas besoin de tout assortir pour faire du bon goût bien au contraire !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger