30/12/2013

Grande bouffe


Je n'ai pas encore vraiment l'habitude de poster des articles "food" sur le blog mais j'étais en train de trainer sur mon Pinterest et en voyant ma petite collection de belles images et de bon petits plats j'ai eu envie d'en partager avec vous.

On est en plein dans la période des fêtes alors la bouffe est sur toutes les lèvres et dans toutes les bouches c'est donc l'occasion idéal cette fois ci, de se faire plaisir au yeux en vous montrant une sélection de jolies images dont je n'ai cependant pas les recettes. 



Salade de poire au roquefort


Oeufs pochés sur tartine d'épinards


Poulet rôti aux raisins


Sandwich croissant, figues jambon de Parme


Champignon farcis au bacon et cream cheese


Biscuits ville


Soupe de brocoli à la pistache


Biscuit à la fleur de cerisier


Biscuit pour le thé mi chocolat


Tarte à la rhubarbe


Velouté de betterave


Spaghetti épinard artichaut

Bon appétit

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger