16/05/2013

Plans télé
































En surfant sur le net à la recherche de trésors à partager, c'est pas le slogan d'une pub ça ?
Bref en farfouillant dans la toile, je suis tombée sur le super travail de
Iñaki Aliste Lizarralde (je ne l'écrirai pas deux fois) un artiste espagnol
décorateur d'intérieur qui a eu l'idée et le talent de réaliser les plans des demeures
de nos séries préférées.

Je suis, je peux vous l'avouer, une sérivore enfin quand je dis sérivore c'est mégasérivore. Je regarde toutes les series que je peux, surtout les meilleurs mais pas toujours (il m'arrive de dériver vers des trucs de merde, je suis humaine pas philosophe hein!) alors quand je suis tombée sur ces dessins, je n'ai pu qu'admirer le travail et me régaler. C'est un peu comme remuer de vieux souvenirs et découvrir des choses qu'on avait pas vue. Vous pouvez acheter ces dessins ici.
Sur ce, les amis, je vous laisse admirer le travail !

Cliquez sur les images pour les agrandir.







































L'appartement de Carrie Bradshaw, héroine de "Sex and the city".

L'appartement de Dexter Morgan, heros de "Dexter".


L'appartement de Ted Mosby heros de "How i met your mother".


La maison des Simpson du célèbre dessin animé.


L'appartement de Rachel et Monica et celui de Chandler et Joe heros de la série "Friends".







































La maison de la famille Kusakabe du film "Mon voisin totoro".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger