03/04/2013

Manie décalco
























J'ai décidé de faire un petit article sur le tatouage et plus particulièrement
sur le tatoo éphémère appelé aussi décalcomanie (youpi). Je fais partie
de ces gens qui n'ont pas de tatouages et oui je sais, ça devient rare !
Non pas que je sois opposée à cette pratique mais plutôt que je ne me sente
pas à l'aise avec l'idée  inconditionnelle de l'indélébile...

Enfaite je suis beaucoup trop changeante et indécise pour m'arrêter sur un dessin qui m'accompagnera jusque dans la tombe. Je ne peux pas, je finirai forcément par le détester !

Ça n'empêche que j'apprécie les beaux tatouages et les beaux artistes (d'ailleurs je dessine de merveilleux tatouages pour les autres ;)
Je me rappelle des tatouages Malabar qui ornaient mes bras de petite fille et de la fierté ressentie dans la cour de l'école quand je faisais croire aux copains que c'était des vrais ( soit dit au passant ils me croyaient).
Du coup je me suis mise à chercher des sites de tatouages éphémères pour voir si il existait des décalco sympa, originaux et digne d'un vrai tatouage, pour ma peau de lache et Oh bonheur, Oh surprise, je suis tombée sur trois boutiques web avec du style.

N°1 : TATTLY = du style et du choix en veux tu en voilà.










































N°2 : BERNARD FOREVER = des planches thématiques pour peu de fric.


























































































N°3 : ANTICHOSE = 1planche 16 artistes.






































Alors vous avez des préférés ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger