25/04/2013

✧ Chez les autres ! ✧

































Aïe aïe aïe, j'ai fait du tri dans mon  et je suis tombée sur mon dossier
"intérieur de rêve". Le dossier ou j'accumule toutes les photos de baraques
et de déco qui me font fantasmer. 
Mes inspirations pour mon futur chateau en Espagne quoi !  ;)
Alors je me suis dit qu'il fallait que j'en partage quelques une avec vous.



J'aime beaucoup le mélange des genres c'est pour moi la clef d'une déco et d'une ambiance qui claque.

Une toiture en verrière pour une vrai luminosité et un mur de livre qui réchauffe l'immense espace.
J'aime aussi  les espaces plus sobres et brutes, entre intérieur et exterieur. Le coup du hamac à l'intérieur,  parfait pour la sieste quand on a un temps pourri tout l'année !

Dans cette pièce, je trouve le contraste entre la vieille table avec les chaises dépareillées et les éléments de cuisine contemporains très réussi.
J'adore ce salon/salle à manger hyper spacieux mais pas du tout prétentieux.

Ici j'adore la cloison du bureau et la game colorée très nature et simple.

bon là on est dans un truc démentiel, architecturalement parlant c'est magnifique, j'adore le jeu entre les différents volumes.

La c'est carrément une autre ambiance mais que j'aime beaucoup aussi, plus bohème, romantique. Parfait pour un espace entre deux comme une véranda.


J'ai flashé sur cet espace avec ces grandes baies d'ancien atelier, le loft classique.
Et pour finir un petit salon tout blanc avec queques touches de couleurs. Je suis super fan des chaises roses pâles elles sont superbes !Alala c'est beau de rêver hein ?  ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger