30/03/2013

Ma week liste #3


Troisième chapitre pour ma sélection de la semaine, attention les yeux...



Petit coup de coeur pour cette jolie bague petit beurre à croquer, proposée par les ouvrières (toute la collection est super).


Pour les propriétaires d'iphone, j'ai craqué sur cette super idée de Kkrizl, une coque personnalisable à volonté, le principe est tout bête il fallait juste y penser !

En ce moment j'ai une sorte d'addiction pour les ananas alors quand j'ai vue cette applique de Abigail Ahern je l'ai tout de suite mise de côté.


"The" parure de lit, LA perfection de la couette, quand je suis tombée dessus sur Hay, je me suis dit qu'elle avait été faite pour moi.C'est tout ce que j'aime, la sobriété, le turquoise pastel, le corail dégradé au blanc les carreaux légés qui rappellent la feuille de papier.... Le prix 79 euros, un peu cher pour mon monde mais on aime quand même !

La super collection de tasses éducatives chez Pedlars .




Enorme coup de coeur pour l'hôtel Paradis à Paris, la déco est somptueuse, les détails, le choix des couleurs et le mariage des objets est vraiment proche de ma perfection !

Ahhhhhhhhhhh ! j'aurais pas fait mieux :) L'imprimé camouflage floral numérique transpercé par la virgule immaculée, ça claque.
Via Huh

Le mythique fauteuil en rotin"Emmanuelle", parfait dans une chambre, j'adore. Chez Maison du monde.






































Et pour finir, voilà à peu près à quoi ressemblera ma future salle de douche ;)


à bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger