10/03/2013

Ma week liste #2







































Cette semaine est sous le signe de la sobriété et de l'enfance...



Mention spéciale pour ces cintres de chez Stupell qui feraient du bien à nos placards. 



Je trouve cette idée de lit maison super simple et vraiment très charmante. Valable pas que pour les enfants en plus ! J'imagine bien le même lit pour adulte avec des voilages revisitant le baldaquin.







La nouvelle collection Ikéa Stocholm arrive bientôt et elle est vraiment pas mal, surtout cette chaise d'inspiration un peu saloon !

J'ai découvert les bijoux Thea et je fantasme sur ces jolies bagues personnalisables en or que je ne peux malheureusement pas m'offrir vue le prix exorbitant ! A quand une version en toc ?

J'aime beaucoup cette petite lampe chien qui me rappelle la marque Chipie de mon enfance, allumée elle donne encore mieux. Chez Fly.

Un nichoir très original de L’artiste taïwanais Shu-Chun Hsiao, qui reprend l'icône google map.

Des parures de lit aux détails amusants de Snurk.

Et pour finir le superbe travail de Ferréol Babin, un designer français qui utilise le principe du swirling, une technique de peinture aléatoire qui consiste à immerger l'objet  dans un grand volume d’eau dans laquelle est déposée de la peinture à base de solvant, qui ne se mélange pas et qui vient se fixer sur la pièce trempée. Vous savez comme les anciens cahiers d'école ! Ça donne un effet plutôt cool rappelant la mer ou bien le ciel. 
La collection s'appelle d'ailleurs "Ecume". 

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée !









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger