04/01/2013

★ Bonne Année ★


Me revoilà ! Après une longue absence je reviens sur la blogosphère 
avec plein de projets pour 2013 !
En effet j'ai fait une pause parce que j'ai déménagé, les déménagements
c'est long et chiant et qui dit déménagement dit coupure internet.
Ensuite j'ai eu une bonne nouvelle professionelle que je partagerai
d'ici quelques messages (qui va me prendre pas mal de mon temps libre)
et puis noël est arrivé, il a fallu faire les cadeaux, courir à gauche à
droite et enfin l'organisation du nouvel an qui au final n'était pas
vraiment prévu puisque nous étions censés mourir avant. Donc pendant
tout ce temps j'ai (honte à moi) délaissé  mon blog, il faut se remettre au
plus vite sur les rails.
Enfin bref, me revoilà...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger