11/09/2012

Recherche atelier désespérément !

Pour noël j'ai décidé de commander un atelier, mais j'hésite...



Quel artiste ou créatif n'a pas rêvé d'avoir son propre atelier?
Un endroit lumineux, spacieux, changeant, un espace pour étaler son univers créatif.
Planté en pleine campagne ou dans un ancien bâtiment industriel.
Bref, un rêve d'artistes difficilement accessible sans :
1- argent (les artistes en ont peu)
2- piston (en connaissant beaucoup de gens du milieu ou en ayant des proches bien placés, parfois on trouver une place au sein d'un groupe)
3- Chance :)
Je commence à manquer sérieusement de place pour travailler surtout avec la collection d'objets et de meubles que j'amasse. Je me confronte donc à la dificulté de trouver un espace de travail et par conséquent, je rêve en admirant les magnifiques ateliers des autres !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

blogger